Sélectionner une page

Don d’ovocytes en Espagne : l’importance de la qualité du laboratoire

Le laboratoire de reproduction assistée est un autre facteur fondamental. Compter avec la dernière technologie, avec les meilleurs incubateurs, des bons milieux de culture… C’est bien sûr essentiel pour atteindre les objectifs.

Le laboratoire de reproduction assistée est un lieu unique où tout doit être contrôlé jusqu’au dernier détail. La localisation, la température, l’humidité, les contrôles microbiologiques, la qualité de l’air, etc. font partie des paramètres qui doivent se maintenir de forme stable avec des valeurs bien définies afin que l’embryon puisse se développer correctement.

 

 

N’hésitez pas à vous informer auprès du centre qui vous intéresse sur les technologies qui sont utilisées afin de favoriser le bon développement des embryons. Demandez également quelles sont les normes de qualité qui couvrent les travaux et résultats de l’équipe de laboratoire.

De plus, il est important que le centre puisse offrir toutes les techniques de reproduction assistée possibles et, surtout, qu’il dispose d’une unité d’andrologie spécialisée, étant donné qu’un pourcentage important des problèmes de fertilité viennent du côté masculin.

Laissez un commentaire !

Share This