Choix de page

Simulateur prédictif du taux de succès d’une FIV

 

Ce simulateur n’est que la traduction de celui du site IVFPREDICT.COM conçu le 4 Janvier 2011

Ce simulateur anglais est basé sur l’étude de Nelson Scott M et Lawlor Debbie A :

Predicting Live Birth, Preterm Delivery, and Low Birth Weight in Infants Born from In Vitro Fertilisation: A Prospective Study of 144,018 Treatment Cycles

Méthode :

Utilisation de la base de données de Human Fertilisation and Embryology Authority afin de déterminer les facteurs prédictifs d’une naissance vivante dans toute les fécondations in vitro (FIV) lors des cycles menés au Royaume-Uni entre 2003 et 2007 (144 018 cycles).

 

Attention :

Fiv.fr ne peut garantir ni la traduction des instructions du simulateur ni les résultats.

Le simulateur ayant été fait sur des FIV ayant eu lieu au Royaume Uni, il peut y avoir des différences avec la France à tout niveau.

Les résultats n’engagent que les auteurs du simulateur et ne sont qu’une estimation approximative, chaque patiente étant différente.

 

 

9 Commentaires

  1. Nanou92

    Bonjour, il ne faut pas perdre espoir, après des problèmes de trompes bouchées et d endométriose (soignés) et non détectés pas un précédent gynéco qui me suivait que j’ai bien fait de quitter mais qui m’a fait perdre beaucoup de temps.
    J ai eu ma première FIV a 42 ans, grâce à une bonne prise en charge d’un médecin spécialiste de la fertilité /PMA j’ai repris espoir et 4 mois après ma consultation, nous avons fait une première tentative de FIV.
    Stressée de voir qu’ à travers les études et forums que les chances de réussite étaient inférieures à 20%, il était difficile de rester positive.
    Bonne nouvelle après beaucoup de stress et de doute, 8 mois et demi après cette première tentative, j attends un petit garçon et je devrais accoucher à terme dans 1 semaine si tout se passe bien. Ma grossesse c est super ben passe est nous sommes tellement heureux.
    Il ne faut pas perdre espoir et se fier a son instinct, on peut lire de tout sur internet mais la nature et souvent tellement bien faire. il faut y croire et s’accrocher et aussi être bien accompagné ne pas perdre de temps si vous doutez de votre médecin.
    Par précaution j ai aussi congelé des ovocytes pour la suite …
    bon courage et toutes et je vous souhaite de réussir dans vos tentatives et plein de bébés….

    Réponse
  2. bejaoui

    courage a toutes les filles jai 41ans et je recommence un nouveau protocole de fiv pour la deuxieme fois en 5ans jai eu deu enfant grace a la fiv eyant plus embrillon congeler nous recommencon fiv 2 pour un dernier enfant le 3eme je vous souhaite tous d y arriver et ne lacher rien sa vien quand ont sy attend pas a bientot

    Réponse
    • Julie Tremblay

      Bonne chance! 😊 J’ai aussi 41 ans et je recommence pour bb2 avec mon 4 eme embryon 😊

      Réponse
  3. EC

    4 eme essaie aussi, et mnt faut attendre la prise de sang, c est long, en essayant ce symulateur, il est dit 31 pourcent de chance pourvu que ca marche

    Réponse
    • Anne

      Bonjour alors qu est ce que ça a donné cette 4eme fiv ?

      Réponse
  4. Lali

    Oh, moi aussi Jessie ! Comme beaucoup d’ailleurs…
    Où en êtes-vous ? En cours de traitement pour la prochaine ?
    Courage à tous et toutes !

    Réponse
  5. jessie

    En essai fiv depuis 4ans

    Réponse
    • lanoixrode

      Courage , rien n’est impossible

      Réponse
    • nouche

      Bonsoir quel est ton souci excactement ? COURAGE!

      Réponse

Laissez un commentaire !

Share This