Sélectionner une page

Don d’ovocytes en Espagne : faut-il toujours loger près de la clinique ?

Les cliniques ne sont pas toujours dans les quartiers les plus centraux ni les plus intéressants.

Le jour du transfert vous n’avez pas besoin de rester allongée, vous pouvez donc vous déplacer sans problème, à pied (si la clinique n’est pas trop loin), en transport en commun ou encore en taxi.

Par ailleurs, si vous organisez les sessions d’acupuncture avant et après le transfert, il est peut-être plus judicieux de chercher un logement en fonction de la localisation de l’acupuncteur, plus que de la clinique.

Notre recommandation : loger dans un quartier agréable, où vous pourrez sortir le soir dans un bon restaurant et partir vous balader à pied si vous en ressentez l’envie. Même si cela implique les frais supplémentaires (assez accessoires en Espagne) d’un ou deux trajets en taxi pour aller à la clinique.

Mais encore une fois, cela dépend de vous, de vos envies sur le moment, de votre niveau de nervosité (tout à fait naturel étant données les circonstances).

Écoutez-vous, c’est le plus important, et faites ce que votre corps vous demande, sans culpabiliser mais sans stresser !

Contacts utiles à Barcelone:

Association franco-espagnole She Oak : www.sheoak-barcelona.com (contact : Stephanie Toulemonde)

Stéphanie Toulemonde est également Coach spécialisée en accompagnement émotionnel durant les parcours PMA (www.stephanietoulemonde.com)

Laissez un commentaire !

Share This