Sélectionner une page

Clinique Dogus (Nicosie)

Pas image pour l'instant

Informations pratiques

Le Centre de Fertilité Dogus a été fondé en 1991 par le Dr. Şevket ALPTÜRK sous le nom de Clinique de Naissances Dogus, clinique gynécologique dédiée à la santé, la grossesse et l’accouchement.

En 2005, elle est devenue l’Hôpital Dogus et en 2006 Centre de Fécondation In Vitro (Centre de Procréation Médicalement Assistée). Dogus est l’établissement de santé pour la procréation le plus enraciné et le plus fiable de Chypre avec son équipe expérimentée, ses équipements de haute technologie, et son personnel expert dans les domaines médical gynécologique. Il est situé à l’adresse Şht. Mustafa Erdoğan Sok. No: 19 Yenişehir / Nicosie.

Au sein du Centre de Fertilité Dogus, les traitements de Procréation Médicalement Assistée sont effectués avec le plus grand soin dans le cadre des règles éthiques sans aucun délai d’attente en prenant en compte vos besoins médicaux et psychiques.

C’ est le n°1 à Chypre et bénéficie d’une renommée internationale avec son équipe expérimentée experte dans les domaines médical et administratif, ses équipements de haute technologie, sa qualité de service, le nombre de couples traités depuis 26 ans et le taux de réussite exceptionnel.

C’est une des meilleures options pour les patientes qui souhaitent une FIV à l’étranger.

Les coordinatrices parfaitement bilingues accueillent les couples qui viennent du monde entier. Une seule interlocutrice suivant la langue souhaitée: français, anglais, allemand, italien, russe, azéri, arabe, turc.

Traitements proposés

  • Insémination Artificielle
  • FIV ICSI
  • Don de sperme
  • Don d'ovocytes
  • FIV Double Don

Techniques optionnelles

  • Diagnostic Génétique Préimplantatoire (DPI,PGD)
  • Vitrification d'ovocytes
  • TESE

Don d'ovocytes

Le traitement par don d’ovocytes a un coût de 5 000€.

Ce tarif comprend tout l’accompagnement en amont (analyse du dossier, prescriptions, planification du traitement, aide à la réservation des hôtels (il existe des formules avec hôtel compris), sélection de la donneuse, préparation et suivi de la donneuse, (y compris médicaments de stimulation), ponction de la donneuse, recueil du sperme, FIV-ICSI, éclosion assistée, transfert au stade de blastocyte (J+5).

10 ovocytes minimum sont garantis.

Une donneuse pour une receveuse, les ovocytes ne sont pas partagés.

La donneuse est préparée en synchronisation avec la receveuse, ponction le jour du recueil de sperme, à aucun moment les ovocytes ne sont congelés.

Nous avons des donneuses de tous types ethniques,  en parfaite santé, de tous groupes sanguins et caractéristiques physiques très variées. Notre banque de données des donneuses permet de proposer une donneuse correspondant aux critères souhaités par le couple.Il n’y a pas de délai d’attente. Il n’y a pas d’âge limite pour le don d’ovocytes. Après 45 ans, la loi nous impose de demander une attestation d’un cardiologue et d’un endocrinologue attestant que l’état de santé de la patiente ne présente pas de contre-indication à une grossesse. Les transferts aéroport/hôtel et hôtel/clinique pour les rendez-vous sont également compris dans le forfait.

diaporama

 
carte

Şht. Erdoğan Mustafa Sk 19, Lefkoşa

 Nicosie

07 68 11 19 77

Site web

Facebook

Contactez la Clinique Dogus

5 + 4 =

Laissez un commentaire !

Share This