Choix de page

Clinique Invitam (Elche)

Pas image pour l'instant

Informations pratiques

Nous vous souhaitons tout d’abord la bienvenue chez In Vitam.

Nous sommes désireux de vous donner en quelques lignes, toutes les informations nécessaires pour votre venue en Espagne, vous expliquer qui nous sommes, vous montrer nos installations, les charmes de notre ville tout en vous donnant quelques explications sur le processus.

Nous souhaitons que votre séjour à Elche (Alicante) soit des plus agréables et qu’il vous permette enfin de réaliser votre rêve de devenir parents, tout en passant quelques jours de détente et de repos.

Nous sommes à votre disposition, en Français, pour répondre à tous vos besoins.

Nous sommes une équipe jeune mais disposant d’une déjà longue expérience professionnelle, passionnés par notre travail et dont le vœu le plus cher est d’aider les couples ou les femmes seules à réaliser leur rêve de devenir parents.

Nous soignons la relation avec les patients, qui ne sont pas pour nous des clients ou bien des numéros, mais bien des personnes ayant un grand et noble objectif qu’ils n’arrivent pas à atteindre seuls, mais qui grâce aux techniques de Fécondation In Vitro est rendu possible dans la plupart des cas.

Nous avons à cœur d’être à votre disposition, pour dissiper tous les doutes qui pourraient survenir tout au long du chemin, puisque en effet plus les patients, seront calmes et détendus, plus les chances de succès seront accrues. Nous vous encourageons donc à nous contacter aussi souvent que vous le jugerez nécessaire, par téléphone ou bien à travers de notre email : 0034965074180 / internationaldepartment@invitam.es

Nous serons en mesure de répondre à toutes vos questions sur la reproduction assistée, nous disposons en effet de toute une équipe de professionnels tels que gynécologues, obstétriciens, embryologues, andrologues, urologues, anesthésistes, psychologues, sexologues, infirmières auxiliaires et personnel administratif.

Tout cela en Français, puisque notre responsable du département international Solenn est française et fera le lien à tout moment entre vous et notre personnel. Elle sera également présente tout au long de votre séjour parmi nous afin de vous servir de guide et d’interprète.

Témoignage de Delphine, patiente de Invitam : https://www.fiv.fr/temoignage-delphine-accueil-embryon-en-espagne-fiv-pma/

Traitements proposés

  • FIV classique
  • TEC
  • FIV Don d’ovocytes
  • Transfert d’embryon vitrifié
  • FIV Double Don
  • FIV ICSI

Techniques optionnelles

  • Culture prolongée
  • Diagnostic Génétique Préimplantatoire (DPI, PGD)

Don d'ovocytes

Le traitement lors d’un cycle de réception d’ovocytes issus d’un don est très simple du point de vue de la receveuse, puisque c’est la jeune donneuse d’ovules qui subit tout le traitement de stimulation ovarienne.

Vous recevrez une liste détaillée du traitement que vous devrez suivre avant d’arriver en Espagne, et Solenn, responsable de notre département Français, sera à même de tout vous expliquer pas à pas.

C’est notre équipe qui sélectionne la donneuse, selon un protocole très strict, et nous la soumettons à toute une série de tests pour écarter toute maladie. Entre autres nous réalisons sérologie (détection de pathogènes comme le sida, les hépatites, etc..), caryotype, fibrose kystique (mucoviscidose), échographies, etc...

La législation espagnole stipule que les dons doivent être VOLONTAIRES, ANONYMES et ALTRUISTES, ce qui fait qu’en aucun cas pourra être connu le nom des donneurs ou des receveuses.

La sélection de la donneuse, ou du donneur se réalise d’abord selon la compatibilité du groupe sanguin, et ensuite selon la ressemblance physique avec le couple receveur (couleur de peau, taille, etc..).

Vous recevrez un rapport décrivant les caractéristiques physiques de la donneuse ou du donneur en question.

diaporama

Vidéos

 
carte

Avenida de la Universidad de Elche

03202 Elche

0034652778410

Site web

Contactez Invitam

5 + 5 =

Laissez un commentaire !

Share This